Dépendant du ministère de l’Education nationale, le Cned (Centre national d’enseignement à distance) est le premier établissement public d’enseignement à distance en Europe. Au service de tous les âges, il scolarise plus de 250 000 inscrits : scolaires, étudiants et aussi ( 2/3 des inscrits) adultes demandeurs d’emplois, en reconversion professionnelle, bénéficiaires de la formation permanente, femmes au foyer, prisonniers, malades ...




mardi 22 novembre 2016

JC 2016

Nouvelle lutte nouveau blog :

https://defendonslecned.wordpress.com/

Moi je t'aime bien Jean Charles, surtout pour ta manière condescendante de t'adresser aux gens.
Je t'aime aussi pour poursuivre l’œuvre de tes prédécesseurs de laminer le CNED.
Mais je n'aime pas que toi Jean-Charles.
J'aime également la gestion de Ressources Humaines pour son amour des agents, qui a réussi à redynamiser les liens sociaux  par l'emploi massif de contrats précaires.
Pour tout cela je souhaitais vous remercier. 
Un grand merci donc  pour vos "petites" dépenses et la reconnaissance de notre travail, ainsi que la confiance que vous accordez au personnel.
Un grand merci aussi aux différents arrivistes qui sont présents pour parfaire leur CV, et toute cette hiérarchie étouffante qui nous empêche d'agir en agent de l'Etat au service des élèves.
Un grand merci à tous ces gens qui ont paupérisé nos  métiers respectifs en déléguant au privé nos missions, oubliant notre vrai métier:  la formation à distance.

Enfin le plus important, un grand merci de prendre les élèves, euh...les clients pour des pigeons.

Pour toute cette oeuvre, JE VOUS AIME et vous REMERCIE.

Anonyme

1 commentaire: