Dépendant du ministère de l’Education nationale, le Cned (Centre national d’enseignement à distance) est le premier établissement public d’enseignement à distance en Europe. Au service de tous les âges, il scolarise plus de 250 000 inscrits : scolaires, étudiants et aussi ( 2/3 des inscrits) adultes demandeurs d’emplois, en reconversion professionnelle, bénéficiaires de la formation permanente, femmes au foyer, prisonniers, malades ...




mardi 24 mai 2011

Le Cned désormais sous la coupe de France Télécom ?

Le départ pour l'Onisep de la Secrétaire Générale du Cned, Corine Goncet, a été annoncé officiellement.

Qui va diriger ?

Ne laissons pas les commandes et le pouvoir de détruire le Cned aux "France Télécom" qui eux restent et qui auraient désormais le champ libre !

( Vous qui êtes membre du personnel, sur site ou à domicile, envoyez sur ce blog des informations sur ce qui se passe au Cned.)

4 commentaires:

  1. je travaille au CNED et j'aimerai qu'il reste CNED

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche du boulot ailleurs le Cned je n'y crois plus et le travail ne me plait plus parce que je ne fais qu'entendre des reproches, aucun remerciements, aucune aide, aucun intact, travaille et tais toi. J'ai perdu toute envie.

    RépondreSupprimer
  3. je comprends .... mais attends, il faut bien que le ménage se fasse ... après, il y aura des opportunités ... qui sait ? enfin on est pitête naifs !

    RépondreSupprimer
  4. il paraît au cned de lyon tous ceux et celles non titulaires dégageraient en septembre c'est à dire iraient ailleurs

    RépondreSupprimer