Dépendant du ministère de l’Education nationale, le Cned (Centre national d’enseignement à distance) est le premier établissement public d’enseignement à distance en Europe. Au service de tous les âges, il scolarise plus de 250 000 inscrits : scolaires, étudiants et aussi ( 2/3 des inscrits) adultes demandeurs d’emplois, en reconversion professionnelle, bénéficiaires de la formation permanente, femmes au foyer, prisonniers, malades ...




lundi 29 octobre 2012

tarif recrutement

Voici un petit lien permettant de se rendre compte des tarifs pratiqués  pour un service de gestion de candidatures en ligne, qui est utilisé par la DRH du CNED :

http://www.cvmail.com/cvmail/produit/tarifs.html

Simplifiez vous le recrutement, dépensez sans compter  !!!!

14 commentaires:

  1. Encore de l'argent pour les RH. Déjà qu'on n'a qu'une politique, qu'une direction : les RH. Le travail des dirigeants c'est uniquement de remplirdes organigramme puis de dire "cen'est pas de ma faute ce sont les perits qui ne bossent pas comme il faut. Jeveux un cadre en plus pour les faire bosser." Et c'est reparti les RH recrutent en utilisant des prestataires extérieurs parce qu'eux non plus ne veulent pas travailler. Ils veulent COMMANDER comme quand ils étaient à la maternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après plus de 4 ans de règne l'ère "France-Télécom" se termine... l'ère du "Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie " débute.... cette ère sera t-elle plus bénéfique pour le Cned... wait an see

      Supprimer
  2. Ce ne serait pas un peu simpliste?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens le Cned recrute encore : voir "Talents" emplois dans la Vienne ...
    Encore un Directeur ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est le 23 novembre le C A ?
    Ils sont prêts les syndicats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les syndicalistes.... ils mangent dans la gamelle .... la soupe est bonne...!

      Supprimer
  5. Rrrrron pchiit ! Rrrron pchiiit !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'attendez-vous des syndicats?

    RépondreSupprimer
  7. Par exemple :
    défense d'un vrai service public
    fin de la précarisation des personnels
    primes pur les contractuels
    titularisation de ceux-ci
    augmentation des moyens (et non pas dissimulation d'augmentation de budget alors qu'il s'agit du CAS : pension civile versée par l'état puis reprise !)
    Pas de mutualisation de personnel forcée
    Orientations stratégiques réellement débattues
    respect des missions du Cned

    NE PAS SE LAISSER AVEUGLER PAR LE DOGME D'UNE PENSEE UNIQUE

    SOYEZ CREATIFS


    RépondreSupprimer
  8. Une France pas assez syndiquée
    http://www.challenges.fr/observatoire-2012/20111201.CHA7566/une-france-pas-assez-syndiquee.html

    RépondreSupprimer
  9. C'est le pompon une boite privé pour recruter en interne !!!!!!


    Madame, Monsieur,



    Un poste d’administrateur de bases de données produits est à pourvoir, exclusivement en interne, au sein de la direction commerciale et marketing sur le site de Poitiers (Niepce) à compter du 1er janvier 2013.



    Vous trouverez en fichier attaché le profil du poste.



    Les candidatures revêtues de l’avis du supérieur hiérarchique doivent être adressées avant le 26 décembre à l’adresse mail suivante : cned-952318@cvmail.com



    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  10. Hyper intéressant votre article,ça change un peu des autres sujets banals qu'on trouve souvent dans le net..par contre votre article va surement plair à tout le monde quoi que ce soit leurs âges ou leurs pensées..bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  11. CVmail n'est pas un cabinet de recrutement mais une solution de gestion des flux (candidatures, réponses négatives, etc.) permettant de vérifier qu'aucune candidature ne reste sans réponse et pour orienter les candidatures vers les services concernés.

    Les prix indiqués sur la page à laquelle mène le lien sont des prix publics qu'il convient de diviser par deux pour situer le niveau réel de la dépense qui représente donc 0.0053% environ du budget RH.

    RépondreSupprimer