Dépendant du ministère de l’Education nationale, le Cned (Centre national d’enseignement à distance) est le premier établissement public d’enseignement à distance en Europe. Au service de tous les âges, il scolarise plus de 250 000 inscrits : scolaires, étudiants et aussi ( 2/3 des inscrits) adultes demandeurs d’emplois, en reconversion professionnelle, bénéficiaires de la formation permanente, femmes au foyer, prisonniers, malades ...




jeudi 10 juin 2010

-- NO FUTURE --




Nous sommes toujours là, malgrès les mutations et les "Jaunes"... Nous ne quitterons pas le navire !! car c'est le souhait des dirigeants. Je tiens également à dire aux personnes quittant le CNED par crainte de l'avenir, que dans les autres administrations le constat est le même.


A quand le CNED Buygues ou Veolia ?


"Mon arrière-Grand-Père est mort à Verdun, mon Grand-Père et mon Père se sont battus pour nos actuels acquis sociaux, et maintenant c'est à mon tour de me battre pour mes enfants ... "


Un grand merci à tous les dirigants mal intentionnées du CNED. Nos enfants vous disent également merci d'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire